mercredi 11 février 2015

Avant/Après n°2

Rien de tel en ce début d'année froid et triste qu'un petit retour en arrière pour se donner du courage pour attaquer du bon pied l'année de jardinage qui arrive.

En classant mes photos, j'ai retrouvé la seule image qui existe du jardin à mon arrivée en 2006.



C'est la vue de l'entrée, face à ce qui allait devenir l'atelier.
Cette image résume assez bien l'état dans lequel se trouvait le reste du jardin à l'époque :  une friche envahie par les herbes. Mais à dire vrai je n'en ai presque aucun souvenir.

Un bon désherbage manuel plus tard, quelques planches, un coup de peinture, des gravillons, et voilà à quoi cela ressemble plus ou moins aujourd'hui.
Quel changement :-)

                       


4 commentaires:

  1. Oh oui quel changement !!! Bravo. Ton topiaire est ravissant, est-ce toi qui a fabriqué le treillis à côté ? Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maryse. Le treillis était déjà là à mon arrivé. Un vieux Hillhout un peu défraichit que j'ai retapé mais qui tiendra encore quelques années.

      Supprimer
  2. Que de changements effectivement, cette entrée a beaucoup gagné en beauté depuis votre installation
    J'aime beaucoup tes topiaires ;-)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ressemblait tellement à rien avant que cela ne pouvait que gagner en beauté ;-))

      Supprimer