mercredi 26 juin 2013

Jardin en Bern

Bon je dois l'avouer je ne suis pas particulièrement un grand fan de Stéphane Bern... mais je ne pouvais pas, juste par principe, passer à côté de sa prochaine émission de la rentrée : "le jardin préféré des français"
En plus, comme le dit souvent la femme que j'aime (et mère de nos enfants) : "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants" ... ça doit être pareil avec le jardin ;-)

Je n'aime pas trop le concept de "truc préféré des français". Après "le village", "la maison", que sais-je encore (?)... voilà que c'est au tour des "jardins".
Mais pourquoi pas finalement, si cela peut nous permettre de découvrir ou redécouvrir des jardins intéressants... et là je dois dire que je suis servi, je n'en connais pas les trois quarts. Chouette, chouette, chouette !!
22 jardins cela ne fait pas beaucoup ; 1 jardin par région.Forcément il en manque (à mes yeux), mais c'est déjà 22 occasions de voir de belles choses et de s'en inspirer.
Peu importe le classement au final, l'idée est de découvrir et de s'émerveiller.

Votes jusqu'au 2 juillet. Résultats dans l'émissions à la rentrée, courant septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire