dimanche 7 avril 2013

Les aléas et contre-temps du jardinier...

Vérifier la tondeuse quelques jours avant la première tonte, ce n'est pas la meilleure idée que j'ai pu avoir cette année. D'autant plus que celle-ci avait montré quelques signes avant coureurs en fin de saison.
Six ans que je suis pleinement satisfait de ma Honda qui démarre toujours au quart de tour après plusieurs mois de stockage dans l'atelier. Mais si démarrer c'est bien, tondre c'est mieux ; l'embrayage de lame ne fonctionne plus. Espérons que cela ne soit pas trop grave. Samedi, 17h30, pas le temps de me changer pour la déposer juste avant la fermeture chez le réparateur à Vernon (27).
Même si j'envisageais de ne plus tondre l'intégralité de l'herbe comme un damné chaque semaine, de tenter même un carré façon Jardin Plume, l'idée d'attendre 3 à 5 semaines m'effraie un peu. J'imagine déjà la friche début mai.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire